Les TonTons Fragueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Only de_dust2
Connexion
Serveur Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LaVieEstBelge
Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2020

Candidatuuuuree Empty Candidatuuuuree

Dim 19 Avr - 23:52
Hello les tontons,

Bérenger, 28 ans.

Comme vous l'aurez compris, je suis Belge et vie en Adrenne à la frontière Française.

Suite à ma visite sur votre Map je me permet de vous écrire ces quelques lignes faisant office de candidature, je trouve ça plus original que le formulaire classique.

J'ai le niveau d'un gars qui n'a plus joué depuis 10 ans mais qui avait un bon niveau à l'époque, je m'y remet doucement ^^

Ma devise est de ne pas donner de faux espoirs, j'ai du temps à consacrer mais clairement je ne suis pas très fort en informatique.

Je suis vendeur automobile et en confinement pour le moment. Je joue à CSS pour passer du bon temps et ne pas me prendre la tête alors si j'ai la possibilité de rejoindre votre Team qui m'a l'air vraiment bien chouette... Ça ne pourrait être que mieux ! Smile

Merci d'avoir lu mes quelques lignes et n'hésitez pas si d'autres questions à mon sujet ! Wink

Bonne soirée !

Ber.
avatar
Nycross
Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2020

Candidatuuuuree Empty Re: Candidatuuuuree

Dim 19 Avr - 23:56
Candidature très bien présentée, je t'accepte avec plaisir dans notre famille :p
avatar
Hellboy28210
Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2020

Candidatuuuuree Empty Re: Candidatuuuuree

Dim 19 Avr - 23:58
bravo ! accepté !
yannick67100
yannick67100
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2020

Candidatuuuuree Empty Re: Candidatuuuuree

Lun 20 Avr - 17:05
bravo ! accepté !
ACE
ACE
Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2020

Candidatuuuuree Empty Re: Candidatuuuuree

Lun 20 Avr - 17:37
Belle candidature, j’espère te voir souvent sur notre discord. Very Happy  Pour moi c'est good
Contenu sponsorisé

Candidatuuuuree Empty Re: Candidatuuuuree

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum